WUNDERBROW

Hello hello,

Je reviens today avec un nouvel article de la marque WUNDERBROW .

C’est une solution en une seule étape et sans danger pour remédier aux problèmes liés à la forme des sourcils et la perte capillaire. En deux minutes chrono on peut créer un sourcil parfait qui gardera sa forme jusqu’à ce que l’on décide de l’enlever à la technologie permafix. Le produit WUNDERBROW contient un mélange de fibres capillaires avec des pigments traités et conçus pour se fixer sur la peau et les poils. Les fibres capillaires sont fusionnées avec un gel permafix pour créer une matière souple qui fixe la couleur naturelle et les poils sur vos sourcils.

WUNDERBROW1.jpeg
Etape 1: Pour commencer

Wunderbrow doit être appliqué sur des sourcils propres et secs. Avant l’application, nettoyer la zone du sourcil avec un nettoyant sans huile pour obtenir de meilleurs résultats, ne pas appliquer de crème sur le sourcil.

Etape 2: Former et remplir les sourcils

Utiliser le gel pour remplir les espaces vides en faisant des petits mouvements dans le sens du poil. Soit vous appliquez le produit sur les zones à corriger uniquement, soit sur l’intégralité du sourcil pour lui donner un aspect beaucoup plus défini. Il est préférable d’appliquer une petite quantité et d’ajouter des couches pour obtenir une couleur plus intense.
Etape 3: Préparation

Une fois la couleur posée, l’adoucir et la distribuer avec le peigne à sourcil fourni à l’intérieur de la boite en peignant le sourcil vers le haut et vers l’extérieur. L’objectif est de peigner les poils du sourcil et de donner une meilleure finition au produit qui a été appliqué. Il est préférable de le faire lorsque le produit est encore humide. Vous pouvez recommencer l’action si nécessaire. C’est la solution parfaite pour mettre en forme vos sourcils et compenser la perte de poils. Elle dessine un sourcil parfait qui dure plusieurs jours. C’est un maquillage semi-permanent tout en restant naturel.
Il existe en 5 teintes à un prix d’environ 30€ l’unité:

WUNDERBROW2.jpg

Pour l’enlever il suffit d’appliquer un démaquillant à base d’huile et de frotter doucement en laissant imbiber une minute et d’essuyer avec un coton tige ou coton.

Astuce de maquillage:

Pour créer le sourcil idéal, placer un crayon de manière à créerWUNDERBROW3.jpg
une ligne imaginaire entre le coté de la narine et l’intérieur de l’arcade sourcilière pour déterminer l’endroit où commencer.

Pour déterminer l’emplacement où le sourcil à tendance à monter, former une ligne partant de la narine et passant par la pupille. Pour déterminer l’endroit où se termine le sourcil, former une ligne partant de la narine et passant par le coin externe de l’oeil.

Bisous bisous

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s