SKIN TRAINER CC BLUR

Hello Hello,

J’ai décidé de vous parlez today en ce dimanche pluvieux à Nantes la « CC BLUR » de la gamme Skin Trainer de Kiko. Etant employée à Kiko, j’ai pu conseiller cette base à des clientes. J’ai eu l’occasion de la faire tester aux clientes et elles étaient autant convaincues que moi. J’ai d’ailleurs acheté cette base la semaine dernière pour la tester sur mon visage.

La CC BLUR est donc un correcteur optique qui permet de lisser le grain de peau et unifier le teint grâce à sa texture poudrée, veloutée. Il a les même propriétés qu’une CC cream avec un Blur qui permet de flouter les différentes imperfections.

  • Il existe 4 couleurs différentes pour un format de 30mL à un prix abordable:
  • Light 01
  • Medium 02
  • Neutral 03
  • Dark 04

Pour ma part je l’applique de la même façon que mon fond de teint, c’est à dire que je dépose la matière sur ma main et ensuite je l’applique uniformément sur le visage à l’éponge.

skin2

J’ai pu constater que mon grain de peau était plus lisse et que les pores (nombreux sur mon visage en ce moment) sont moins visibles. J’ai essayé de me prendre en photo avec la base uniquement (on ne se moque pas) et on peut observer que mon visage est plus lumineux.

Bisous bisous

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s