MAT HYSTERIA ARCANCIL (400 NUDE NOHOLITA)

Hello hello,

Je voulais vous présenter mon nouvel achat de la marque Arcancil. Depuis un moment je cherchais un rouge à lèvres mat et nude. J’ai eu du mal à en trouver un me convenant, puis un matin j’ai vu que Noholita une bloggeuse que je suis depuis un moment avait un partenariat avec la marque Arcancil pour proposer son produit à la clientèle. J’ai pris un peu ce produit à l’aveugle vu que je l’ai commandé sur internet à partir des photos. Une fois mon produit reçu je me suis empressée de l’essayer puis je l’ai tout de suite adoré.

HYSTERIA2.jpg

C’est un rouge à lèvres liquide mat qui tient vraiment très bien (12h) pour une contenance de 6,5ml. Il se nomme 400 rude Noholita sur le site d’Arcancil.

http://www.arcancil.com/fr/levres/796-mat-hysteria-by-noholita.html

Il a une texture plutôt douce qui glisse sans problème sur les lèvres, puis une fois fixée la texture devient mat pour un résultat velours sur les lèvres. Je ne l’applique pas avec un pinceau lèvres contrairement à tous mes rouges à lèvres, car celui-ci possède un embout biseauté qui permet une application très précise et rapide.

HYSTERIA3.jpg
En revanche j’en applique très peu que j’étale avec le doigt en finissant par tapoter. Au vue de sa couleur mate pour ne pas avoir le teint terne ou paraître fatiguée ne pas hésiter à apporter de la couleur au reste du maquillage comme du blush visible ou de la couleur sur les yeux.
La marque Arcancil propose également plusieurs couleurs mat avec une longue tenue.

HYSTERIA4.jpg

Bisous bisous

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s