FOREVER

Hello, hello

J’ai décidé de vous écrire un article sur la marque « forever ». Suite à la présentation d’Hélène VID (vendeur indépendant à domicile) pour Forever.

Forever1.jpg

La marque forever à été créée par Rex Maughan en 1978. Il a misé sur une gamme de produits de grande qualité avec de résultats surprenants. A base d’Aloe Vera, plante contenant de nombreux pouvoirs sur la peau, la marque a choisi de se commercialiser uniquement par des entrepreneurs indépendants et volontaires pour la distribuer. La marque est également présente dans 155 pays et emploie plus de 10 000 collaborateurs à travers le monde. Au cours de la présentation j’ai pu tester différents produits tels que démaquillant, gommage, masque, contour des yeux et crème de jour.

Forever2.jpg

J’ai donc grâce à une amie découvert cette marque suite à son invitation à la « conférence » forever proposée par Hélène. Nous étions 5 à tester les produits avec impatience. Le premier produit que j’ai testé est le démaquillant éclat (aloe cleanser) qui permet d’éliminer tout d’abord le maquillage, mais aussi les impuretés et les cellules mortes. Sa texture est onctueuse et apporte de la fraicheur et de l’éclat. Il est à appliquer en massant du bout des doigts le visage et le cou.

Forever3.jpg

Pour pouvoir rincer le démaquillant j’ai utilisé Aloe First qui est une brume hydratante, rafraichissante et tonifiante. Elle peut être appliquée sur le visage, le corps mais aussi le cuir chevelu. Pour ma part je l’ai appliquée sur un coton ce qui m’a permis de retirer le superflu du démaquillant éclat appliqué auparavant.

Forever4.jpg

Une fois mon visage entièrement démaquillé, j’ai utilisé le « forever aloe scrub » qui est une crème onctueuse contenant des grains de cire de Jojoba qui permet d’éliminer les impurtés et cellules mortes. J’ai trouvé sa texture agréable sur ma peau. J’ai donc appliqué le gommage sur ma peau humide et j’ai effectué des mouvements circulaires avant de le rincer à l’eau. Une fois le retrait du gommage j’ai senti ma peau douce et mon teint frais. (Ce gommage convient à tous les types de peaux)

Forever5.jpg

Ensuite nous sommes passés au masque lui très particulier puisqu’il faut le faire sois même. On a donc versé une cuillère à café du masque poudre visage dans une coupelle puis une cuillère à café de l’activateur Aloes puis mélangé efficacement jusqu’à atteindre la consistance d’une crème. Ensuite nous l’avons déposé avec un pinceau sur l’ensemble du visage et attendu 15 minutes pour pouvoir l’enlever. Le masque a durci sur la peau afin de renouveler son état, lifter, rafraichir, éliminer les traces de fatigue… Bonne chance pour l’enlever j’ai eu beaucoup de mal.

Forever6

Une fois mon masque totalement enlevé j’ai testé la crème contour des yeux à appliquer le matin et soir par petites touches sur le contour de l’oeil. Il va permettre d’atténuer les poches et les rides. Il a une texture très fine et agréable.

Forever7

Mon coup de coeur de la soirée a été le sérum nourrissant au thé blanc sonya, que j’ai appliqué sur le visage et le cou. J’ai immédiatement ressenti la souplesse sur ma peau et l’élasticité sans compter l’hydratation avec sa texture riche légèrement gélifiée. Ce sérum a pour but de réduire les signes visibles du vieillissement.

Forever8.jpg
Pour finir j’ai appliquée la crème Aloe propolis sur l’ensemble de mon visage. Elle a une texture riche et m’a apporté de la douceur et de la souplesse. C’est un véritable soin anti-bactérien et réparateur, il est également idéal pour l’acné.

Forever9.jpg

J’ai trouvé la présentation très enrichissante, le fait de tester les produits en direct ainsi que la personnalisation pour chacune de nous reste tout de même un point super important. Je remercie encore la VDI Hélène pour sa présentation, et je reste à votre disposition si vous avez des questions à lui poser ou même si vous êtes intéressés à vouloir tester les produits.

Bisous Bisous

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s