SOAP BROW

Hello, hello

Today je vais vous parler du buzz du soap brow, vous en avez peut-être déjà entendu parler. Venu tout droit des Etats-Unis, le soap brow (sourcil au savon) consiste à se brosser les sourcils avec du savon solide avant le maquillage. Il est efficace si vous voulez apporter de l’épaisseur, mais surtout quand on a les sourcils blonds (comme moi haha) et clairsemés.

La texture collante et transparente du savon appliquée sur les poils va permettre de les fixer et de les maintenir en place en servant de base sourcil en quelque sorte. Pour l’appliquer c’est très simple, il suffit de frotter généreusement son goupillon à sourcils de préférence propre sur sa savonnette. Par la suite il faut brosser les sourcils vers le haut. Cette technique est cependant adaptée aux sourcils ayant une longueur raisonnable.

SOAPBROW1

Vous m’excuserez pour la qualité… Enfin une fois le savon appliqué, il ne reste plus qu’à redessiner les sourcils avec un crayon ou un kit. Je dois en revanche vous mettre en garde sur le fait que ça soit un « remède de grand-mère » et non un produit de maquillage.

La texture du savon dites « cire » ajoute de la matière dans les sourcils et accentue la couleur des produits de maquillage. Le savon reste très irritant et il est recommandé de faire très attention à proximité des yeux. En séchant les particules de savon blanchissent et tombent dans les yeux, ceci pouvant être très douloureux.

Bisous Bisous

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s