MAKE UP HALLOWEEN

Hello hello,

Je reviens today avec un nouvel article sur le maquillage d’Halloween.
Je vais vous détailler le plus récent, fait il y a quelques jours.
Je ne sais pas trop comment l’appeler mais disons que c’est un maquillage inspiré du joker. J’ai innové et ça a rendu ce que je voulais donc je voulais vous le présenter. Je mettrai différents maquillages que j’ai eu l’occasion de réaliser à la fin de l’article.

Tout d’abord il est surtout très important d’appliquer une crème hydratante sur l’ensemble du visage et du cou car le maquillage aura tendance à tirer même avec une crème (surtout sur les zones sensibles telles que les yeux).

  • Pour commencer, appliquez une base pour corriger le teint et éviter de voir les quelques boutons apparents :halloween1
  • Ensuite il vous faudra un liquide blanc fluide, pour ma part une aquarelle blanche que vous appliquerez en 2 parties pour ne pas qu’elle sèche. Déposez la matière avec un pinceau souple de type pinceau de peinture que l’on utilise pour les arts plastiques. Puis étalez-la à la main en l’estompant sans oublier le cou et les oreilles :
  • Une fois la matière bien étalée partout vous pouvez poudrer le visage avec un fard blanc par exemple si vous n’avez pas de poudre blanche, avec un pinceau poudre ou blush qui sera plus pratique si vous utilisez un fard :

halloween6

  • En vous concentrant au maximum, dessinez des « semi » cercles avec un crayon noir (pas très gras pour commencer) autour de l’oeil en passant sur le sourcil :

halloween7

  • Une fois les contours tracés, remplissez-les avec un crayon gras, sans oublier toute la paupière et le dessous interne de l’oeil :

halloween8

  • Pour intensifier le noir, appliquez au pinceau plat un fard noir sur le crayon noir et estompez le avec un pinceau boule :

halloween9

  • Puis avec un eye-liner, choisissez un oeil et tracez un trait à la verticale dans le prolongement de la pupille. N’oubliez pas de le retracer avec un fard noir puis estompez le tout. Ajoutez ensuite du mascara pour fondre les cils dans le maquillage :
  • Passons aux lèvres, tracez le contour des lèvres avec un crayon clair de préférence en dépassant légèrement la courbe des lèvres. Puis prolongez celles-ci avec un trait fin sur les cotés :

halloween12

  • Reprenez votre crayon noir fin et maquillez légèrement l’intérieur des lèvres pour ensuite tapoter avec le doigt :
  • Puis prenez un rouge à lèvres rouge que vous appliquerez sur les lèvres et les traits sur le coté (qui devront être fins), pour finir mettez du gloss rouge pour repasser sur l’ensemble du rouge à lèvres appliqué auparavant :
  • Une fois le maquillage terminé, vous pouvez appliquer un fixateur qui permettra une meilleure tenue du maquillage.
  • Surtout n’oubliez pas de bien démaquiller après et d’appliquer une bonne épaisseur de crème hydratante si vous ne voulez pas avoir la peau qui tire.

PS : Je tiens à dire que je ne souhaite pas faire de placement de produits mais que ce sont juste les produits que j’avais sous la main. N’achetez pas de produits exprès, le plus souvent vous en avez déjà qui font l’affaire. Il suffit juste de les chercher.

Toutes les photos ont été réalisées par @ManBphotographie, je vous invite donc à aller vous abonner sur Facebook et instagram, je la remercie d’ailleurs d’avoir pu se libérer pour prendre toutes ces photos pour mon site.

  • Je vous laisse donc admirer le shooting final réalisé par elle même:

Voici quelques maquillages Halloween que j’avais réalisés auparavant :

Bisous Bisous

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s